La petite robe printanière de chez Kiabi


Hello !

Aujourd'hui je vous présente la robe que j'ai acheté récemment chez Kiabi !

C'est une robe printanière, légère donc parfaite pour l'été également.

Cette robe je l'ai achetée au doux prix de 15 € ! En premier lieu j'ai pris celle en noir puis deux semaines après je suis revenu en magasin prendre celle en bleu. Je me sens vraiment alaise dans cette robe. Elle est sans chichi.

Au niveau de la coupe, elle est très légèrement évasée à la taille mais on pourrait même croire à vu d’œil que s'est une coupe droite. Dans le dos, la robe à une longue fermeture éclaire qui arrive jusqu'en dessous des reins.





Je ne sais pas vous, mais je trouve que Kiabi a réellement fais des efforts sur ses nouvelles collections. Dites-moi ce que vous en pensez en commentaire et si vous avez déjà acheté des articles chez eux récemment, je suis curieuse aha.



Robe Kiabi ref : VN095 - 15€



Sac à dos franges : Mim - 32 € 


Voilà les filles, l'article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu !

Je vous fais plein de gros bisous et vous dis à bientôt dans un nouvel article.



PS : Pour ne louper aucun article abonnez-vous en haut de la page ! ;)


Commentaires