Une petite présentation s'impose !



Bonjour à vous !

Je m'appelle Alicia, j'ai 25 ans depuis peu (déjààààà 😲 !!), je suis Alsacienne et je vis dans une petite ville près de Strasbourg. J'ai fini mes études il n'y a pas si longtemps, j'ai vécu 1 an et demi dans le Sud et je suis finalement revenu au bercail. Aujourd'hui, j'ai mon appartement c'est pour cela aussi que la décoration me plait d'autant plus.



Bon bref de bavardages, j'ai créé ce blog, de un parce que j'avais envie mais aussi parce qu'à force de voir des blogs et des chaînes Youtube, ben moi aussi j'avais envie de faire partager quelques parties de ma vie.

Comme vous le voyez, le nom de mon blog est GIRLS AND CURVES, vous comprendrez donc que je suis ronde, oui oui, et je l'assume entièrement ! Je fais partie des femmes dites Plus Size.
J'aime mes rondeurs même si je l'avoue, au début ça n'a pas été facile du tout... .
Mais depuis quelques années déjà, je m'assume entièrement, et pour tout vous dire, je trouve qu'une femme qui a des rondeurs est bien plus attirante.




Ce blog contiendra des tenues du jour, des conseils et des achats beauté, mais aussi de la décoration d'intérieur et des recettes.
D'ailleurs, je vous présente ma première tenue du jour. Vous trouverez tous les détails des articles que je porte sous la dernière photo. N'hésitez pas à me donner vos avis !


Tchuss !





Lunettes : H&M / Haut : Kiabi / Jeans : Camaïeu / Bottines : Gémo (ancienne collection) /
Sac : MK / Echarpe : Tamdem

Commentaires

Enregistrer un commentaire