Les rouges à lèvres...et moi


Bien le bonjour !


Aujourd'hui parlons rouge à lèvres !


Je suis une "fada" des RAL. J'en applique toujours quand je sors depuis maintenant deux ans.
Je ne sais pas comment m'est venue cette envie d'en mettre mais le résultat est, que maintenant, je ne m'en lasse plus.

J'en possède plus d'une vingtaine (ce qui n'est pas assez pour moi encore aha), plus particulièrement des rouges à lèvres mattes. Les mattes sont parfaits, ils tiennent bien et c'est beaucoup plus esthétique je trouve.
Mais si je prends des mattes c'est aussi parce que les glossy je ne les supporte pas duuuu tout ! Mes lèvres me piquent c'est une torture.

Enfin bref, voici mes chouchou !

J'ai beaucoup de Velvet Edition Bourjois, ce sont les premiers mattes que j'ai eu, et ils me tiennent même après un repas. La pigmentation est top et il y a un grand panel de couleurs, ce qui est top quand tu aimes changer la couleur de ta bouche régulièrement.

Les Bourjois coûtent 12 à 13e. Ils sont disponibles dans les commerces mais aussi dans certains magasins de beautés (Sephora, Beautysucess...).






 Description des couleurs de gauche à droite :

  • N°17 Cool Brown 
  • N°02 Frambourjoise
  • N°03 Hot Pepper
  • N°08 Grand Cru
  • N°19 Jolie-de-vin




Ensuite, les rouges à lèvres que j'aime tout autant, toujours dans les mattes !

  • N°107 Lasting Finish Rossetto by Kate de la marque RIMMEL à 6.95e
  • N°8 Fushia Hollywood Mat de la marque Beauty Success à 11.95e
  • N°02 All You Nedd Is Red de la marque Essence 
  • N°19 Rouge velouté sans transfert couleur Orchidée à 10e chez Sephora
  • N°18 Oh Oh ! chez Sephora à 10.95e
  • N°150 Announce Your Price marque P2 à 4.50e




ET VOUS ? DES RAL CHOUCHOU ? 

Commentaires